Translate

dimanche 18 septembre 2016

Skyrim: Les pendentifs de la Compagnie de l'Empire Oriental

  Salut ! Voici les 31/33 emplacements des pendentifs à vendre à Alor.

  1Maison de Hrodulf
  2 Epave de la Rafale Stridente
  3 Fort Molène
  4 Comptoir commercial délabré
  5 Mine de Corberoc (bureau)
  6 Mine de Corberoc (mine)
  7 Netch émèché
  8 Maison Alor
  9 Poste de garde
10 Maison Cérélius
11 Manoir Morveyn
12 Maison Mallory
13 Citadelle de Marnecendre
14 Quai de la Côte Nord
15 Bekongerike
16 Col de Moersing
17 Près du Col de Moersing
18 Ext de la Défense de la Mine Brisée
19 Banc d'Haknir
20 Grotte du Sangliore
21 Bosquet de Brodir
22 S-O du Tertre de Hrotmund
23 Ext de la Grotte de Glace
24 Ile face au Banc d'Haknir
25 Barque Ile extrême N-E
26 Camp près de Marnecendre
27 Portail ruisseau près de Fort Molène
28 Camp près de la tombe de Vahlok
29 Plage sous eau Ile aux Horqueurs
30 Nord de l'Eperon de Givrelune
31 S-E de la Pierre de l'Eau
32  ?
33  ?
Si quelqu'un a trouvé les 2 derniers, merci de m'en faire part !
Nekstar.

11 commentaires:

  1. J'en ai trouvé un à Frossel ( petite grotte rieklin au nord est du banc d'haknir )

    RépondreSupprimer
  2. Ya un coffre dans l'eau sous le bateau avec lequel on est arrivé à Solstheim ��

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour cette liste, qui m'a permis de bien poursuivre cette quête. Il ne me manque que 2 :

    - impossible de trouver le pendentif numéro 17 de cette liste, "près du col de Moersing", il y en a un très proche, mais c'est le numéro 22, au "S-O du Tertre de Hrotmund". Une idée ?

    - Pour le numéro 27, après beaucoup de recherche, je ne vois pas de "portail ruisseau près de Fort Molène". Le pendentif près du ruisseau est le numéro 26 dans le camp près de Marnecendre. Un conseil ?

    - Est-ce une quête infinie ? Tous les pendentifs que j'avais récupéré il y a longtemps avaient réapparu dans les coffres de nouveaux pleins (sauf un, le numéro 13 dans la citadelle de Morncendre, dont le coffre est resté vide).

    RépondreSupprimer
  4. Le numéro 27 est derrière un portail sur le ruisseau, mais au nord de la citadelle Morncendre.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ces indications :)

    RépondreSupprimer
  6. Au risque de déterrer le sujet, je suis toujours à la recherche des pendentifs de fort Molène (j'ai beau tourner, je ne trouve pas le coffre) et celui près du col de Morsing ? Quelqu'un aurait des infos plus précises ?

    RépondreSupprimer
  7. Avec des photos sa serait mieux

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve pas le numéro 7 est ce qu'il est dur a trouvé?

    RépondreSupprimer
  9. numero 7 derriere le comptoir

    RépondreSupprimer
  10. J'en ai trouvé 32 pendentifs orientales

    RépondreSupprimer
  11. Et un grand merci à Nekstar le 32 il est dans le tombeau ancestral au fond tout droit

    RépondreSupprimer

All comments are welcome in every langage